Le forum des laïciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Something old, something new, something borrowed and something blue

+18
benhel's
Ionya
orel
Carolina
clochette76
Gaedy
Amélie-Mélo2011
NiNie
marie1102
Ninanini
Ayala
lvlelody
pote
lilou
zouzou
Nadège3859
elomelomelodie
CelineKad
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Something old, something new, something borrowed and something blue - Page 2 Empty Re: Something old, something new, something borrowed and something blue

Message par celtgirl Mer 11 Mai 2011 - 13:14

le 6 penny est-il obligatoire.

Parce que si on peux changer de pièce, les pièces de 1ct d'euro sont plutot riquiquis, elles ne devraient pas être trop gênantes.
celtgirl
celtgirl
Profil désactivé
Profil désactivé

Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : si seulement...
Loisirs : mes chats, tricot, lecture, etc.
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Something old, something new, something borrowed and something blue - Page 2 Empty Re: Something old, something new, something borrowed and something blue

Message par elomelomelodie Mer 11 Mai 2011 - 13:51

Non, non, maintenant on met plutôt ce qu'on veut comme petite pièce...
le sixpenny était de toute facon petit aussi...
elomelomelodie
elomelomelodie
Grand(e) Maître(sse) de Cérémonie
Grand(e) Maître(sse) de Cérémonie

Age : 40
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Something old, something new, something borrowed and something blue - Page 2 Empty Re: Something old, something new, something borrowed and something blue

Message par v-ro Mer 11 Mai 2011 - 18:48

Ici aussi c'est assez répandu, tellement que lorsque la boutique de mariée m'a vendu ma robe, ils remettaient en cadeau une jarretière gratuitement et le ruban cousu dessus était... bleu.

Ici neuf:
- chaussure, robe, bijoux
bleu, vieux et emprunté: le ruban bleu que ma meilleure amie avait fait coudre dans sa robe de mariée et qu'elle m'a envoyé pour que "mon mariage soit aussi heureux que le sien" ;)

Par contre pour le 6 pence, j,ai rien mis. C'est pas tant de pas trouver la pièce mais euh... dans des sandales, elle se serait barrée la tite pièce lol
v-ro
v-ro
Profil désactivé
Profil désactivé

Age : 42
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Something old, something new, something borrowed and something blue - Page 2 Empty Re: Something old, something new, something borrowed and something blue

Message par Sarah Dim 15 Mai 2011 - 12:21

si je fais cette histoire de pièce, je crois que je mettrai un billet plutôt! lol! quitte à vouloir être riche, autant jouer le jeu à fond!!

plus sérieusement, le bleu/vieux/emprunté/nouveau, j'ai très envie de le respecter depuis le début. je ne savais pas du tout que c'était anglais, et très développé aux USA. je pensais naïvement que c'était français! je conçois cela comme des petits clins d'oeil en fait...
Sarah
Sarah
Profil désactivé
Profil désactivé

Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Something old, something new, something borrowed and something blue - Page 2 Empty Re: Something old, something new, something borrowed and something blue

Message par celtgirl Dim 15 Mai 2011 - 19:57

Chloé a écrit:si je fais cette histoire de pièce, je crois que je mettrai un billet plutôt! lol! quitte à vouloir être riche, autant jouer le jeu à fond!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celtgirl
celtgirl
Profil désactivé
Profil désactivé

Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : si seulement...
Loisirs : mes chats, tricot, lecture, etc.
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Something old, something new, something borrowed and something blue - Page 2 Empty Re: Something old, something new, something borrowed and something blue

Message par benhel's Jeu 8 Déc 2011 - 23:46

Rhooo bah je me rends compte que sans le vouloir j'aurai tout aussi!

bleu : chaussures et étole

neuf : robe, chaussures, étole, sous vêtements...

ancien: collier de perles offert par mon grand père à ma grand mère le jour de la naissance de ma mère qui le lui a transmis depuis

emprunté : le fameux collier, emprunté à ma mère donc (les mariages de mes grands parents et de mes parents étant à mes yeux des modèles de réussite!)
benhel's
benhel's
Profil désactivé
Profil désactivé

Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : professeur des écoles
Loisirs : cuisine, photo, lecture, piano...
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Something old, something new, something borrowed and something blue - Page 2 Empty Re: Something old, something new, something borrowed and something blue

Message par CelineKad Jeu 8 Déc 2011 - 23:56

hphalempin a écrit:emprunté : le fameux collier, emprunté à ma mère donc (les mariages de mes grands parents et de mes parents étant à mes yeux des modèles de réussite!)
Rhoooo trop bien !!
Un beau symbole alors :)
CelineKad
CelineKad
Profil désactivé
Profil désactivé

Age : 39
Localisation : San Francisco, Californie
Emploi : Traductrice binaire / dollars ^^
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Something old, something new, something borrowed and something blue - Page 2 Empty Re: Something old, something new, something borrowed and something blue

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 10:08

pour moi ce sera :

quelque chose de bleu : la jarretière

quelque chose de neuf : les boucles d'oreilles, la robe il y a tout ce qu'il faut !

quelque chose de vieux : un bout d'une écharpe de mon grand père décédé il y a 2 ans qui sera cousu à l'intérieur de ma robe

quelque chose d'emprunté : une superbe bague de ma maman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Something old, something new, something borrowed and something blue - Page 2 Empty Re: Something old, something new, something borrowed and something blue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum