Le forum des laïciennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Choix contenants cérémonie du sable

+29
Astarté
zouzou
zazabulle
Mary34
louloute19
Piranyann
Kagura
apmelie
dianotis
Steff
Marjolie
Mely
Nadège3859
Uhu
lvlelody
Ionya
csalyad
Gaedy
pioune
Amélie-Mélo2011
lilith
Ninanini
Olesye
blackbird54
elomelomelodie
lkaryn
NiNie
pote
rose76
33 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Choix contenants cérémonie du sable - Page 5 Empty Re: Choix contenants cérémonie du sable

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 15:36

moi, j'aime bien celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense le montrer à chéri au cas où la cérémonie du sable serait notre choix final (en cours de méditation ce choix !!! très difficile car on cherche c qui nous correspond le plus).
Par contre question bête : où achetez-vous le sable?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix contenants cérémonie du sable - Page 5 Empty Re: Choix contenants cérémonie du sable

Message par Mary34 Jeu 23 Mai 2013 - 18:05

Tu vas dans les magasins type casa, gifi. Ils en vendent dans toutes les couleurs.
Mary34
Mary34
Profil désactivé
Profil désactivé

Age : 37
Localisation : Béziers
Emploi : Assistante Sociale
Loisirs : Cinéma, Lecture, Sorties, Voyages
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix contenants cérémonie du sable - Page 5 Empty Re: Choix contenants cérémonie du sable

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 18:08

Merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix contenants cérémonie du sable - Page 5 Empty Quel contenant pour la cérémonie du sable ?

Message par Invité Mar 11 Fév 2014 - 4:18

Bonjour,

(non non je ne suis pas ultra matinale je bosse de nuit  affraid )

j'avais trouvé de beaux contenants sur Etsy pour notre cérémonie symbolique (3 vases du sable et un plateau personalisable pour environ 40€ sauf que rendu à la caisse j'en ai pour autant de frais de port !)

qu'avez pris , avez vous fabriqué vous même ?

merci pour vos idées !

cINDY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choix contenants cérémonie du sable - Page 5 Empty Re: Choix contenants cérémonie du sable

Message par zazabulle Mar 11 Fév 2014 - 5:33

tu dois pouvoir trouver le plateau dans les rayons loisirs créatifs quand aux vases, regarde peut être GIFI, macdan et autre CASA ils ont souvent des petits trucs pas trop cher
zazabulle
zazabulle
Grand(e) Maître(sse) de Cérémonie
Grand(e) Maître(sse) de Cérémonie

Age : 34
Localisation : Privas, Ardeche
Emploi : Infirmiere en pleine mutation pro ^^
Loisirs : cuisine, bricolage, jardinage, lecture, musique
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix contenants cérémonie du sable - Page 5 Empty Re: Choix contenants cérémonie du sable

Message par zouzou Mar 11 Fév 2014 - 8:12

+1

Tu peux en trouver des sympas pour pas chers dans ce genre de magasins.
zouzou
zouzou
Gardienne du Temple
Gardienne du Temple

Age : 44
Localisation : Dans l'ain près de Genève
Emploi : Diplômée d'expertise comptable... devenue comptable frontalière
Loisirs : Mangas animés, séries TV, films, photo, Internet
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix contenants cérémonie du sable - Page 5 Empty Re: Choix contenants cérémonie du sable

Message par Astarté Mar 11 Fév 2014 - 10:34

Je fusionne, n'oublie pas de faire une recherche au préalable. beaucoup de liens et de pistes ont été donnés dans ce sujet.  clin d'oeil
Astarté
Astarté
Gardienne du Temple
Gardienne du Temple

Age : 43
Localisation : près de la sainte victoire
Emploi : Dresseuse de fauves
Loisirs : deux petits bouts d'amour à chouchouter.
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix contenants cérémonie du sable - Page 5 Empty Re: Choix contenants cérémonie du sable

Message par elomelomelodie Jeu 25 Fév 2016 - 21:29

Au travail, je suis tombée sur cette boutique en ligne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elomelomelodie
elomelomelodie
Grand(e) Maître(sse) de Cérémonie
Grand(e) Maître(sse) de Cérémonie

Age : 40
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix contenants cérémonie du sable - Page 5 Empty Re: Choix contenants cérémonie du sable

Message par feedchouette Mar 1 Mar 2016 - 22:00

C'est une super idée le sable dans le cadre! je me demande s'il n'y a pas moyen de se le fabriquer soi-même... Je pense que ça pourrait tout à fait cadrer à la cérémonie d'hommage qu'on souhaite faire!!!!

feedchouette
Profil désactivé
Profil désactivé

Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choix contenants cérémonie du sable - Page 5 Empty Re: Choix contenants cérémonie du sable

Message par Belle Lun 27 Fév 2017 - 11:59

rose76 a écrit:Merci pour le tuyau, c'est exactement ce que je cherche!!! Reste à voir avec mon Namoureux quelle forme il préfère!


Coucou les filles!

Bon si je ne suis pas dans le bonne rubrique, vous pouvez déplacer sans soucis ;-)

Voilà, j'ai littéralement craquer sur Etsy pour des contenants gravés spécialement cérémonie du sable. Ca se passe ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon homme adore aussi car on voulait garder un souvenir physique de notre cérémonie d'engagement.
Sauf que l'on n'arrrive pas à choisir lequel serait le plus approprié...
Il y a "les coeurs" ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils sont beaux mais est ce que le sable va bien s'écouler) ou "le vase simple droit" sur leque le craque ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en pensez quoi???

Coeur ou Vase ?

Merci par avance pour vos avis   Choix contenants cérémonie du sable - Page 5 F_05bl_1

Belle
Débutant(e)
Débutant(e)

Age : 39
Localisation : germaine, marne (51)
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choix contenants cérémonie du sable - Page 5 Empty Re: Choix contenants cérémonie du sable

Message par zazabulle Jeu 2 Mar 2017 - 5:54

Les coeurs n'apparaissent pas mais les vases sont sympas!
zazabulle
zazabulle
Grand(e) Maître(sse) de Cérémonie
Grand(e) Maître(sse) de Cérémonie

Age : 34
Localisation : Privas, Ardeche
Emploi : Infirmiere en pleine mutation pro ^^
Loisirs : cuisine, bricolage, jardinage, lecture, musique
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix contenants cérémonie du sable - Page 5 Empty Re: Choix contenants cérémonie du sable

Message par Belle Jeu 2 Mar 2017 - 9:20

Très jolie et gai, et portant pas kitsh! j'aime beaucoup et je pique l'idée!pote a écrit:Les coeurs : très compliqués à remplir (à moins d'avoir un entonoir le jour J !) et perso, je les trouve très kitch !

j'aime les vases, plus simple, mais là ça me fait plutôt penser à des trucs où on range le riz, les pâtes (je dis ça, car j'en ai chez moi)
et puis le pot, la gravure, il y a un côté "urne funéraire", désolée mais j'ai pensé de suite à ça...

donc pas de gros coup de coeur pour moi :(

je partirai plutôt sur un vase très sobre, dans lequel on met des fausses fleurs ensuite, pour décorer la maison...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Belle
Débutant(e)
Débutant(e)

Age : 39
Localisation : germaine, marne (51)
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choix contenants cérémonie du sable - Page 5 Empty Re: Choix contenants cérémonie du sable

Message par Marie26 Jeu 2 Mar 2017 - 9:39

Pas de coup de coeur pour moi non plus, mais il faut dire que je suis pas fan de la partie esthétique à long terme de ce rituel du sable.

Belle, pour plus de lisibilité, n'oublie pas d'écrire en dehors de la citation, sinon on mélange tout! clin d'oeil
Marie26
Marie26
Maître(sse) de cérémonie
Maître(sse) de cérémonie

Age : 36
Localisation : Drôme
Emploi : Aménagement du territoire
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix contenants cérémonie du sable - Page 5 Empty Re: Choix contenants cérémonie du sable

Message par ansosoh Ven 3 Mar 2017 - 8:48

J'adore les vases carrés  sur le site d'esty qui sont raisonnable en terme de tarifs et très jolies.

Je connaissais la structure en cristaux de verre et je suis fan mais Mr n'est pas enthousiaste et il faut dire qu'en terme de budget c'est cher pour ce que c'est !
Le sable oK mais à long terme ça prend la poussière et j'ai peur que dans 10 ans cela finit à la poubelle :/
ansosoh
ansosoh
Petit(e) bavard(e)
Petit(e) bavard(e)

Age : 36
Localisation : pas de calais
Emploi : agent de voyages
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Choix contenants cérémonie du sable - Page 5 Empty Re: Choix contenants cérémonie du sable

Message par Belle Ven 3 Mar 2017 - 13:34

ansosoh a écrit:J'adore les vases carrés  sur le site d'esty qui sont raisonnable en terme de tarifs et très jolies.

Je connaissais la structure en cristaux de verre et je suis fan mais Mr n'est pas enthousiaste et il faut dire qu'en terme de budget c'est cher pour ce que c'est !
Le sable oK mais à long terme ça prend la poussière et j'ai peur que dans 10 ans cela finit à la poubelle :/
Je me dis ma même chose, les structures en cristaux sont absolument inabordables et la poussière, c'est galère... j'ai vu des pot avec un couvercle ne bois chez maison du monde, je pense partir sur quelquechose de ce genre du coup.

Belle
Débutant(e)
Débutant(e)

Age : 39
Localisation : germaine, marne (51)
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choix contenants cérémonie du sable - Page 5 Empty Re: Choix contenants cérémonie du sable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum